Service client - Commande & Paiement

Comment pouvons-nous vous aider ?
Veuillez consulter notre FAQ, vous n'arrivez pas à comprendre ? Veuillez nous contacter, s'il vous plait.

Commande & Paiement

Commande
Étape 1 : Choisissez un article
Ajoutez un ou plusieurs articles à votre panier en cliquant sur le bouton vert "Ajouter au panier". N'oubliez pas de sélectionner votre taille !

Étape 2 : Accédez au panier
Vérifiez votre commande et cliquez sur le bouton vert "Commander".

Étape 3 : Récapitulatif de la commande
Vous verrez maintenant un récapitulatif de votre commande. Vous pouvez ici ajouter un emballage cadeau à votre commande. De plus, vous pouvez utiliser un chèque-cadeau ou un code promo. Cliquez sur le bouton vert "Suivant" pour poursuivre la commande.

Étape 4 : Remplissez vos coordonnées et choisissez le mode de livraison
Entrez vos informations personnelles si ce n'est pas encore fait et vérifiez-les attentivement.
Souhaitez-vous récupérer le colis vous-même ou le faire livrer ? Peu importe l'option que vous choisissez, c'est gratuit. Vous pouvez choisir entre la livraison à domicile, la livraison à une autre adresse ou l'utilisation d'un point de retrait près de chez vous.

Étape 5 : Mode de paiement
Choisissez l'un de nos modes de paiement (par exemple, PayPal, carte de crédit ou virement préalable).

Vous obtiendrez un récapitulatif pour la dernière fois. Tout est correct ? La modification est toujours possible.
Cliquez sur le bouton vert "Paiement sécurisé" pour finaliser le paiement.

Oui, après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Je n'ai rien reçu
Il est possible que la confirmation de commande ait été marquée comme spam par votre fournisseur de messagerie électronique. Par conséquent, vérifiez toujours votre dossier de spam.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après avoir suivi les étapes ci-dessus, nous vous conseillons de contacter le service client. Vous pouvez le faire par e-mail à l'adresse [email protected], via le chat ou par +31 73 623 5353.

Oui, c'est possible tant que votre commande n'a pas été emballée.
Nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone au +31 73 623 5353 avant qu'il ne soit trop tard. L'annulation d'une commande est gratuite.


Paiement

Nous attachons de l'importance à ce que vous puissiez payer aussi facilement que possible via la boutique en ligne de Suitable. Après avoir passé votre commande, vous avez le choix entre les méthodes de paiement suivantes :

Creditcard

Chez Suitable, vous pouvez payer avec VISA, Mastercard ou American Express.

Paypal

Payez avec votre compte PayPal.

ApplePay

Payez via votre appareil Apple.

Carte-cadeau Suitable

Payez avec le solde de votre carte-cadeau Suitable. Saisissez le numéro de carte et le code confidentiel pour régler les montants. S'il reste un solde, vous pouvez choisir un mode de paiement séparé pour celui-ci.

Virement bancaire

Cela signifie que vous transférez le montant de la commande sur le compte bancaire de Suitable. Vous pouvez le faire, par exemple, via la banque en ligne sans frais supplémentaires. Cependant, gardez à l'esprit les points suivants :

  • Il peut falloir de 1 à 5 jours ouvrables pour que le montant apparaisse sur notre compte.
  • Mentionnez le numéro de commande de votre confirmation de commande.
  • Après réception du paiement, nous expédions votre commande.
Informations bancaires de Suitable

Mentionnez toujours le numéro de commande en virant le montant !

Nos informations bancaires :

Suitable à Rosmalen
Rabobank NL96 RABO 0122 7988 72

Détails internationaux :

BIC/Code Swift : RABONL2U

Oui, tous les prix que vous voyez dans la boutique en ligne de Suitable incluent la TVA. Votre facture mentionne également la TVA séparément.


Votre compte sera débité immédiatement du montant d'achat après avoir passé votre commande. De plus, vous verrez le numéro de commande de votre achat dans la référence de paiement. Si vous ne le voyez pas, référez-vous aux situations suivantes :

La commande n'a pas été payée après avoir passé la commande
Quelque chose s'est mal passé lors du traitement de votre commande. Vous pouvez passer une nouvelle commande sans problème, même si vous avez déjà reçu un numéro de commande.

La commande est payée, mais vous n'avez pas reçu de confirmation de commande
Vous recevez généralement la confirmation dans l'heure suivant la commande. Nous vous conseillons également de vérifier le dossier spam de votre boîte de réception.
Si vous n'avez rien reçu au bout d'une heure, nous serons heureux de vous aider.

La confirmation de commande a été reçue, mais sans code de suivi
Vous recevrez cette information une fois que la commande sera en route pour vous.
Suitable Giftcard

Consultez les conditions générales de la carte-cadeau ici.


Tant la carte-cadeau physique que la carte-cadeau numérique peuvent être utilisées dans la boutique en ligne de Suitable ou dans l'un des dix-huit magasins Suitable aux Pays-Bas. Dans les magasins, vous pouvez faire scanner le code-barres de la carte lors du paiement. Pour une carte-cadeau numérique, le code-barres de votre téléphone sera scanné par le personnel.

Lorsque vous passez une commande en ligne, vous pouvez choisir l'option "Carte-cadeau". Vous devrez alors saisir le numéro de la carte. Celui-ci se trouve sur la carte-cadeau elle-même. Veuillez noter que vous devez d'abord activer les cartes-cadeaux physiques commandées avant de pouvoir les utiliser ! Vous serez ensuite automatiquement dirigé vers l'environnement pour le traitement ultérieur de la commande.


Il est affiché sur la carte elle-même. Pour la carte-cadeau numérique, vous recevrez le code confidentiel par e-mail.


Les cartes-cadeaux numériques peuvent être utilisées immédiatement.

Les cartes cadeaux physiques que vous recevez par courrier sont bloquées par mesure de sécurité. Vous recevrez encore un code d'activation par e-mail. Vous pourrez ensuite activer la carte sur cette page.


Le crédit sur la carte-cadeau est valable pendant deux ans et ne peut pas être rechargé. De plus, il n'est pas possible de faire transférer le solde (restant) sur votre compte bancaire ou de le faire payer en espèces.

Conseil Suitable : Vous pouvez toujours offrir votre carte-cadeau à quelqu'un d'autre. De cette façon, vous aidez quelqu'un d'autre à obtenir une tenue élégante ! Notez cependant qu'il n'est pas possible de transférer votre solde (restant) sur une autre carte-cadeau.


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Siège principal
Stadionlaan 163 - 165, 5246JT Rosmalen (Pays-Bas)
IBAN: NL96RABO0122798872
BIC/Swift code: RABONL2U
N° de TVA: NL851836987B01
Chambre de commerce: 83817298
Conceptable B.V. agissant sous le nom de Suitable
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