Commande & Paiement
Souhaitez-vous récupérer le colis vous-même ou le faire livrer ? Peu importe l'option que vous choisissez, c'est gratuit. Vous pouvez choisir entre la livraison à domicile, la livraison à une autre adresse ou l'utilisation d'un point de retrait près de chez vous.
Vous obtiendrez un récapitulatif pour la dernière fois. Tout est correct ? La modification est toujours possible.
Cliquez sur le bouton vert "Paiement sécurisé" pour finaliser le paiement.
Oui, après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après avoir suivi les étapes ci-dessus, nous vous conseillons de contacter le service client. Vous pouvez le faire par e-mail à l'adresse [email protected], via le chat ou par +31 73 623 5353.
Oui, c'est possible tant que votre commande n'a pas été emballée.
Nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone au +31 73 623 5353 avant qu'il ne soit trop tard. L'annulation d'une commande est gratuite.
Nous attachons de l'importance à ce que vous puissiez payer aussi facilement que possible via la boutique en ligne de Suitable. Après avoir passé votre commande, vous avez le choix entre les méthodes de paiement suivantes :
Chez Suitable, vous pouvez payer avec VISA, Mastercard ou American Express.
Payez avec votre compte PayPal.
Payez via votre appareil Apple.
Payez avec le solde de votre carte-cadeau Suitable. Saisissez le numéro de carte et le code confidentiel pour régler les montants. S'il reste un solde, vous pouvez choisir un mode de paiement séparé pour celui-ci.
Cela signifie que vous transférez le montant de la commande sur le compte bancaire de Suitable. Vous pouvez le faire, par exemple, via la banque en ligne sans frais supplémentaires. Cependant, gardez à l'esprit les points suivants :
- Il peut falloir de 1 à 5 jours ouvrables pour que le montant apparaisse sur notre compte.
- Mentionnez le numéro de commande de votre confirmation de commande.
- Après réception du paiement, nous expédions votre commande.
Mentionnez toujours le numéro de commande en virant le montant !
Nos informations bancaires :
Suitable à RosmalenRabobank NL96 RABO 0122 7988 72
Détails internationaux :
BIC/Code Swift : RABONL2UOui, tous les prix que vous voyez dans la boutique en ligne de Suitable incluent la TVA. Votre facture mentionne également la TVA séparément.
Votre compte sera débité immédiatement du montant d'achat après avoir passé votre commande. De plus, vous verrez le numéro de commande de votre achat dans la référence de paiement. Si vous ne le voyez pas, référez-vous aux situations suivantes :
Si vous n'avez rien reçu au bout d'une heure, nous serons heureux de vous aider.
Tant la carte-cadeau physique que la carte-cadeau numérique peuvent être utilisées dans la boutique en ligne de Suitable ou dans l'un des dix-huit magasins Suitable aux Pays-Bas. Dans les magasins, vous pouvez faire scanner le code-barres de la carte lors du paiement. Pour une carte-cadeau numérique, le code-barres de votre téléphone sera scanné par le personnel.
Lorsque vous passez une commande en ligne, vous pouvez choisir l'option "Carte-cadeau". Vous devrez alors saisir le numéro de la carte. Celui-ci se trouve sur la carte-cadeau elle-même. Veuillez noter que vous devez d'abord activer les cartes-cadeaux physiques commandées avant de pouvoir les utiliser ! Vous serez ensuite automatiquement dirigé vers l'environnement pour le traitement ultérieur de la commande.
Il est affiché sur la carte elle-même. Pour la carte-cadeau numérique, vous recevrez le code confidentiel par e-mail.
Les cartes-cadeaux numériques peuvent être utilisées immédiatement.
Les cartes cadeaux physiques que vous recevez par courrier sont bloquées par mesure de sécurité. Vous recevrez encore un code d'activation par e-mail. Vous pourrez ensuite activer la carte sur cette page.
Le crédit sur la carte-cadeau est valable pendant deux ans et ne peut pas être rechargé. De plus, il n'est pas possible de faire transférer le solde (restant) sur votre compte bancaire ou de le faire payer en espèces.
Conseil Suitable : Vous pouvez toujours offrir votre carte-cadeau à quelqu'un d'autre. De cette façon, vous aidez quelqu'un d'autre à obtenir une tenue élégante ! Notez cependant qu'il n'est pas possible de transférer votre solde (restant) sur une autre carte-cadeau.
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